Les renseignements légaux

Société anonyme par actions simplifiée au capital de 18 000 euros, inscrite au Registre de Commerce de Paris sous le numéro B 805 051 703, domiciliée 118/130 avenue Jean Jaurès – 75171 PARIS CEDEX 19.

Ce site web est la propriété de la société AEQUITAS. La réservation des différents noms de domaine a été effectuée conformément aux dispositions en vigueur. Le site web est réalisé par les sociétés Class-Web et FidelPass. L’hébergement des pages et des données est assuré par la société OVH.

Le Directeur de publication est Monsieur Christian PICQUART.

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande exclusivement par courrier à la société AEQUITAS et selon les seules modalités précisées dans les conditions générales d'utilisation du site web.

La société AEQUITAS s'engage en outre à prendre toutes précautions utiles afin de protéger les données à caractère personnel traitées par ses services, et notamment d'empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les fichiers de données manipulés, ainsi que les traitements appliqués à ces données, ont fait l'objet d'une déclaration par AEQUITAS auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro Yg316926685. AEQUITAS certifie que les traitements automatisés de données nominatives sont réalisés en conformité avec les exigences de la loi.

Nous rappelons que le contenu de ce site web peut être modifié ou mis à jour sans préavis et ne correspond en aucun cas à un engagement contractuel. Tout lien avec ce site web doit faire préalablement l'objet d'une information adressée par email à contact@aequitas-conso.org, la société AEQUITAS  se réservant le droit d'exiger la suppression de ce lien.

Ce site web constitue une œuvre protégée en France par le code de la propriété intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article l.335-2 du code de la propriété intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 152 450 Euros d'amende.

© 2016 - AEQUITAS - Tous droits réservés - reproduction partielle ou intégrale interdite sans autorisation écrite.